Bilan mensuel

Happy New Year !

H A P P Y   N E W    Y E A R  ! 

accfcd67f2f9c74260d8997cd64fba47.jpg

Que cette nouvelle année vous apporte la santé, le bonheur et des livres tout pleins de livres ! 

Je tiens à m’excuser pour la longue absence sur le blog. Ces derniers temps je ne trouvais plus la force d’alimenter le blog, mais aujourd’hui je reprend petit à petit ! Plusieurs articles feront leur apparitions, je n’ai en revanche pas chômer niveau lecture, vous aurez bientôt les chroniques de mes dernières lecture depuis ma longue pause ! 

En plus des chroniques je vous présenterez d’autres articles, tels que les bookhaul ainsi que mon bilan de l’année 2017 ( quoi qu’un peu tard 😉 ), mais également d’autres petite surprises, c’est encore à voir ! 

Pour terminé, j’espère pouvoir continuer à parler avec vous, que ce soit de livres, de cinéma ou autres ! C’est toujours bon d’avoir un ami près de soi 😉 ! 

B O N N E   A N N É E !

6 commentaires sur “Happy New Year !

Laisser un commentaire